skip to Main Content

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 

  1. Les frais de cours doivent être payés à l’avance, pas moins de 60 jours avant le début d’une formation de 2 semaines et 30 jours avant le début d’une formation spécifique de 35 heures. Si le/la candidat/e ne respecte pas cette condition, l’école ne peut garantir une place.
  2. L’école n’est pas responsable, pour toute perte, blessure ou dommage aux étudiant/e/s ou à leurs biens, que ce soit en ce qui concerne toute négligence, acte ou omission de l’école, de ses agents ou de ses employés.
  3. Si un/e étudiant/e souhaite annuler un cours, nous effectuerons un remboursement complet moins l’acompte (50%), qui sera retenu pour couvrir les frais de gestion, à condition que l’annulation par écrit nous parvienne pas moins de 4 semaines avant le début du cours en question.
  4. Dans les cas où le financement d’un cours a été fourni par un tiers ou un régime de financement, il ne sera peut-être pas possible de fournir un remboursement. Toutefois, le crédit sera retenu pour les futurs cours. Dans ce cas, le crédit ne pourra être utilisé que par l’acheteur initial du cours.
  5. Les frais de réservation complets seront retournés si l’école est incapable d’offrir une place au cours auquel l’étudiant/e souhaite s’inscrire.
  6. Si un/e étudiant/e est considéré/e par Gentle Gourmet Institute comme inadmissible pour quelque raison que ce soit, l’étudiant/e peut être obligé à partir, soit immédiatement, soit dans un délai déterminé.
  7. Les frais ne peuvent être remboursés si les cours sont manqués par maladie ou pour toute autre raison. Si un/e étudiant/e d’une formation est absent/e pendant plus de 3 jours, il/elle sera exclu/e.
  8. Sauf mention contraire, tous les cours et formations culinaires de Gentle Gourmet Institute sont disponibles uniquement pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Il est possible d’accueillir des étudiants plus jeunes, après entretien avec l’école.
  9. En raison de la nature stricte de nos programmes culinaires véganes, Gentle Gourmet Institute ne peut pas répondre aux personnes sujettes à des allergies alimentaires. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter avant de vous inscrire à un cours.
  10. Gentle Gourmet Institute se réserve le droit, en cas de force majeur ou circonstances inévitables et exceptionnelles, de modifier le calendrier ou le contenu de tout cours ou du programme et de remplacer un enseignant ou un instructeur ou d’annuler un cours à tout moment.
  11. Rien dans cette politique n’affectera les droits du client en vertu de la législation relative à la vente et à la fourniture de biens.

Dernière mise à jour : Mars 2017

Back To Top